Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
6 juillet 2011

Bonjour, Quelques photos d'une petite table à

Bonjour,

Quelques photos d'une petite table à l'heure du thé...

Bises et à bientôt,

 

"Un amour de Madeleine"

 

Un amour de Madeleine 005

 

Un amour de Madeleine 006

 

Un amour de Madeleine 007

 

Un amour de Madeleine 008

 

Un amour de Madeleine 009

 

Un amour de Madeleine 010

 

Un amour de Madeleine 012

 

Un amour de Madeleine 013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm, un petit thé ,des madeleines..j'adore!!
G
Coucou. Que de gourmandises et de douceur!Je trouve ton petit coin pour le thé plein de tendresse. C'est rigolo car je reconnais ce services "surtout la boite a sucre". En tout cas ça donne envie de gouter tes bonnes madeleines et, étre parmi tes invités. BISES
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!!!!<br /> Belle petite table !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
M
une des petites gourmandises que j 'affectionne et que j 'ai plaisir a confectionner pour accompagné un bon thé !!<br /> j 'adore tes quille et ton service !!
B
C'est vraiment trop mmignon,j'adore les quilles. Biz Boubou
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité