Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
6 novembre 2011

Grisaille à l'extérieur mais douceur sur ma table

Grisaille à l'extérieur mais douceur sur ma table !!

Voici une petite table toute simple mais j'ai acheté chez Casa

des petits cupcakes sous cloche

et j'ai voulu les mettre en valeur à l'heure du déjeuner !

Bises à toutes.

"table rose et grise"

 

DSCF1499

 

DSCF1500

 

mosaique

 

DSCF1501

 

DSCF1504

 

DSCF1505

 

DSCF1511

 

DSCF1513

 

DSCF1512

 

mosaique 2

 

DSCF1515

 

DSCF1510

 

DSCF1525

 

DSCF1526

 

DSCF1529

 

DSCF1518

 

mosaique 3

A très bientôt, et merci pour vos passages et vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
petite table remplie de douceur je l'adore et tes cupcakes sont tout mimi bisous
M
moi qui adore le gris et les cloches en verre,je suis comblée,sans oublier la jolie vaisselle,bisous
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe table !!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup !!!!!<br /> Je me suis achetée les mini cloches comme toi !!!!!<br /> Merci pour ta fidélité !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
K
Une table à croquer, toute en harmonie de douceurs et de couleurs. Bravo et bisous
L
Une petite table douceur et saveur, tout ce que j'aime, bravo Séverinne, j'aime beaucoup.<br /> Merci de tes messages chez moi, bisous<br /> Lylou
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité