Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
17 mars 2013

J'aime ponctuer le temps qui passe en changeant

 

J'aime ponctuer le temps qui passe en changeant la déco de ma maison

au fil des fêtes et des saisons.

Pâques arrive à grand pas et Lylou nous propose une ronde des oeufs,

voici ma petite composition...

 

oeufs de Pâques 2

ronde des oeufs 11

ronde des oeufs 12

ronde des oeufs de Pâques 20

oeufs de Pâques 5

ronde des oeufs 3 11

oeufs de Pâques 4

ronde des oeufs 13

ronde des oeufs de Pâques 11

ronde des oeufs de Pâques 7

ronde des oeufs 3 12

ronde des oeufs 3 21

A bientôt pour une table de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolie deco chez toi !! bonne semaine , biz
M
tres jolie particapion toute en douceur.bisous
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité