Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
21 avril 2013

Ayant dénichée d'adorables petits oiseaux, j'ai

Ayant dénichée d'adorables petits oiseaux,

j'ai décidé de les mettre en valeur sur ma table samedi soir.

Une table aux couleurs toutes douces qui a fait l'unanimité !

Table au nichoir

table 22

assiette 13

nichoir 10

tasse 15

fleur 15

table 14

assiette 3

oiseau 5

nichoir 12

nichoir 9

table 11

assiettes 23

oiseau 6

nichoir 16

table 21

table 20

assiette 18

J'espère que ces photos vous ont plu.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une superbe table aux couleurs que j'aime beaucoup. Biz et bonne soirée. Véro
G
Avec du retard mais vaut tard que jamais. Je me joint a tous ses jolis compliments et je me permets de dire que cette douceur reflète ta personnalité. Tu peux être fière de toi "Félicitation".
C
adorable ta table<br /> <br /> des couleurs que j'adore et un rendu tellement doux, tendre , frais<br /> <br /> tes oiseaux sont ravissants mais coup de coeurr pour le centre de table si assorti à tes serviettes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
R
Ils ne viendraient pas de noz tes oiseaux? J'y ai vu les mêmes samedi! J'ai failli les prendre!
C
une tres jolie table toute en douceur effectivement <br /> <br /> tes oiseaux méritaient cela<br /> <br /> bisous
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité