Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
27 mai 2013

Une jolie table pour une jolie journée !! En

Une jolie table pour une jolie journée !!

En effet, le soleil a enfin fait son apparition...

Rien de mieux que de la chaleur et de la lumière

pour fêter les mamans !!

Une table volontairement très sobre

(ma soeur m'a même dit : "on dirait une table de mariage")

car je viens d'acheter cette nappe

et comme elle est largement imprimée,

je pense qu'elle se suffit à elle même !

La composition avec les magnifiques roses blanches et spirales

au centre de la table vient

de chez ma super fleuriste "fleurs d'étoile".

 

Table aux roses blanches

assiette 7

table 10

mosaique 3

mosaique cages 2

étiquette 5

table 28

bouquet 40

compo 31

rose 12

assiette 3

roses et coeur 24

compo 36

compo 35

étiquette 6

table11

assiette 9

mosaique cages

mosaique roses 2

table 27

compo roses et coeur 23

assiette 8

compo 18

compo 21

table 43

mosaique roses

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le petit lien ! En tout cas une fois encore très belle table ! Et il ne s'agit pas seulement de faire de belles compositions il faut qu'elles soient mises en valeur, et une chose est sure avec vous je suis toujours tranquille! Je sais que mes fleurs partent dans une bonne maison !
M
superbe,j'aime beaucoup la composition en centre de table,et ta nappe est magnifique,bisous
C
Encore une jolie table ! J'adore ! très belle composition bravo aussi à la fleuriste ! Gros bisous à vous.
J
Une bien belle table ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
J
Une bien belle table ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité