Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
1 septembre 2013

Petit à petit, la forme me revient et l'envie de

Petit  à petit, la forme me revient et l'envie de réunir des amis

autour d'une "table en fête" également !

Je vous propose donc de découvrir ma table de samedi soir...

Table aux hortensias

 

hortenisa32

 

hortenisazoom

 

hortensia26

 

hortenisa33

 

hortenisa34

hortensia 1

Mosaique

hortenisa14

hortensia25

hortenisa2

hortenisa39

 

hortensia3

hortensia31

J'espère que cette table aux couleurs fraîches vous a plu.

Je vous souhaite une très bonne semaine de rentrée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou très jolie table que tes amis ont du apprécier. Elle est magnifique avec ce bleu. Biz boubou
C
superbe ta table<br /> <br /> j'adore les hortensias<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
M
cette table est toute en douceur et fraîcheur. Moi qui adore les hortensias je ne peux<br /> <br /> qu'être admirative. Belle réalisation. Cordialement<br /> <br /> Mathilde
C
jolie table tout en douceur<br /> <br /> bises
S
Très agréable ta table. <br /> <br /> Les hortensias et les assiettes de même couleur s'accordent agréablement au beige de la nappe.<br /> <br /> Bonne soirée.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité