Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
24 novembre 2013

Je ne suis pas vraiment couturière mais j'adore

Je ne suis pas vraiment couturière  mais j'adore flaner

dans les boutiques de tissus et autres merceries.

Rubans, boutons, fils de soie :

toutes ces matières, toutes ces couleurs m'éblouissent

Hier soir, je recevais une amie dont la maman avait une mercerie,

et j'ai voulu lui faire un clin d'oeil...

J'ai donc fabriqué des plaques de boutons, des cartonnettes pour le ruban,

des petits coussins pour piquer les aiguilles, bref je me suis bien amusée...

Je trouve cette table assez réussie,

et vous qu'en pensez-vous ?

 

Table ma petite mercerie

 

71

 

106

 

87

 

88

 

 

mosaique 2

 

91

 

2007

 

76

80

89

2005

92

mosaique 1

90

77

3009

107

82

3003

70

2006

72

95

93

84

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j 'adore ta table,de jolis détails ,de la belle vaisselle.bisous et bon week-end
N
Quelle est jolie ta table, la bobine sous la cloche est magnifique...Merci pour ce ravissant partage....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nélinha
C
bonne idée je suis sure qu'elle aimé,les verres corset j'aime beaucoup comment as tu fais? BISES
B
coucou ta table est super belle. J'adore la grosse bobine sous la cloche, la petite travailleuse décorée avec les bobines et les roses. Tout simplement très jolie table que ton amie a dû certainement apprécié. Nous avons les mêmes assiettes.Biz boubou
C
elle est très belle ta table , ravissante et originale<br /> <br /> bravo pour toutes tes créations c'est très réussi<br /> <br /> j'adore ta boite à couture avec les roses fraîches<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité