Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
8 décembre 2013

J'ai profité de ma soirée de samedi pour dresser

J'ai profité de ma soirée de samedi pour dresser une table

avec les contraintes proposées par Escargotine 

dans le cadre de son défi de Noël.

Sur cette table de fête, il fallait absolument trouver : du rose poudrée,

du beige nacré, de l'or et un sapin.

Voici donc ma participation ...

 

Table de Noël rose perlée

 

table rose poudrée 017

 

table rose poudrée 018

 

Rose poudrée 001

 

table rose poudrée 013

Rose poudrée 2 022

Rose poudrée 2 017

Rose poudrée 2 014

Rose poudrée 2 019

Table de Noël rose perlée 2034

Rose poudrée 2 018

Rose poudrée 2 026

mosaique assiettes

Rose poudrée 2 028

Rose poudrée 2 024

Rose poudrée 2 016

Rose poudrée 2 029

Rose poudrée 2 025

Rose poudrée 2 030

table rose poudrée 015

table rose poudrée 020

Rose poudrée2 015

Rose poudrée 2013

J'espère que cette table vous a emporté

dans la magie de Noël.

Belle semaine à tous !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie participation,j'aime beaucoup les sapins blancs,bisous
N
ta table est magnifique et les couleurs sont douces...Elle nous amène bien vers Noël<br /> <br /> merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
L
Une superbe table Séverine, toutes les conditions sont remplies pour le beau défi de Chantal.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces teintes toutes douces, une table très élégante et festive, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
S
J'aime beaucoup ta table, douce, élégante, un petit rien de shaby.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
L
Adorable! Ce sont mes coloris préférés, j'adore le rose poudré associé au gris, c'est très doux!<br /> <br /> Gros bisous
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité