Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
15 décembre 2013

Profitons de ce mois de décembre pour se faire

Profitons de ce mois de décembre pour se faire plaisir

avec les tables de Noël si gaies et colorées.

Pour notre petite soirée de samedi, j'ai misé sur du 100 % Noël

avec un code couleur classique :

du rouge et du vert !

Résultat : j'adore !

Table de Noël rouge et vert anis

table de Noël rouge et anis 19

Pour info, les sapins en feutrine accrochés

aux flûtes sont home-made.

table de Noël rouge et anis 22

table de Noël rouge et anis 43

table de Noël rouge et anis 18

table de Noël rouge et anis 24

table de Noël rouge et anis 26

table de Noël rouge et anis 39

table de Noël rouge et anis 4

table de Noël rouge et anis 14

table de Noël rouge et anis 38

table de Noël rouge et anis 16

table de Noël rouge et anis 9

table de Noël rouge et anis 33

table de Noël rouge et anis 42

table de Noël rouge et anis 12

table de Noël rouge et anis 23

table de Noël rouge et anis 35

table de Noël rouge et anis 30

table de Noël rouge et anis 36

table de Noël rouge et anis 10

table de Noël rouge et anis 37

table de Noël rouge et anis 41

à très bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime cet esprit traditionel de Noel, cela me rappelle mon enfance. Tes invités ont sûrement apprécié.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
N
Un table très colorée et cela change un peu ...J'aime beaucoup<br /> <br /> je te souhaite d'avance de joyeuses fêtes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nélinha
C
une table jolie et gaie ces couleurs changent de ce que l'on peut voir
C
elle est jolie ta table<br /> <br /> de noel,tes petit père noel<br /> <br /> dans les assiettes j'adore.<br /> <br /> bonne soirée.bisous cricri
L
Super jolie ta table! Pleine de peps! J'aime beaucoup! C'est certain, tu es prête pour Noël! Gros bisous et douce soirée!<br /> <br /> Lali
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité