Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
23 février 2014

Coucou, Avec cet hiver à la douceur record, la

 

Coucou,

Avec cet hiver à la douceur record,

la nature est en avance.

Les tulipes ne sont cependant pas encore fleuries dans nos jardins

mais c'est un bonheur de les retrouver chez nos fleuristes !

tulipes zoom

tulipes dessin ancien

tulipes roses et enveloppes

tulipes ouvertes

tulipes et chandelier

tulipes dessin

tulipe et gouttes

tulipe ronde

tulipes bouquet

tulipes

(photos tumblr)

A bientôt pour une table en fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli article,j'adore les tulipes,bisous
S
merci de ce ravissant partage, j'adore les tulipes!<br /> <br /> Bisous
T
un post qui sent le printemps<br /> <br /> la tulipe fait parti de mes fleurs préférées<br /> <br /> talou
L
Merci pour ces jolies fleurs! Elles sont superbes et en plus, j'adore le rose!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
E
superbe ce billet fleuri de tulipes - bises et bonne semaine
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité