Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
9 mars 2014

Rubans, voilette, plumes, boîtes, laine, feutre,

Rubans, voilette, plumes, boîtes, laine, feutre, paille...

Mais quelle est cette étrange énumération ?

Et bien je vous laisse découvrir

ma nouvelle table avec mes nouveaux achats (Eurodif)...

Table chapeautée !

table 109

détails 121

assiette 107

boîtes 113

mosaique assiettes à dessert

boîtes 116

détails 110

couverts 9

mosaique détails

table 118

Boîtes 122

assiette 19

détails 114

table 115

Boîtes 123

mosaique grandes assiettes

détails 120

Boîtes 36

table 106

assiette 010

détails 112

Boîtes 17

détails 108

assiette 21

Boîtes 124

Boîtes 36

Boîtes 119

  A bientôt et je vous remercie de votre p"tite visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super jolie table - tes assiettes sont superbes - bon mardi fleuri - bises
T
ravissant<br /> <br /> talou
C
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
I
supêrbe table, les assiettes sont magnifique, je les adore.<br /> <br /> isavar
S
Très jolie, très féminine! <br /> <br /> Bonne semaine.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité