Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
23 mars 2014

Coucou ! Enfin une petite table !! En ce moment

Coucou !

Enfin une petite table !! En ce moment je suis bien occupée

et je rêve de prendre du temps pour une tablenfête !

Ce midi, j'ai décidé de sortir ma vaisselle ancienne,

du coup  ce sera du Digoin !

J'adore les multiples imprimés de cette marque

  leur rouge, leur bleu.

  J'en chine à l'occasion.

Voici donc une petite table toute simple

à l'image de cette céramique...

Table Digoin

 

101

 

102

 

84

 

74

92

69

mosaique cloche

100

76

mosaique oiseaux

96

94

97

81

73

77

 

91

99

82

95

89

93

85

98

 

J'aime beaucoup ces tables à l'esprit très campagne !

Bises et bonne semaine !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe !<br /> <br /> Marie-Ange (fan de Digoin aussi)
C
bonsoir,<br /> <br /> elle est trés jolie ta table<br /> <br /> j'adore ta nappe style torchon.<br /> <br /> et tes petite pince petit soiseaux trop mimi.<br /> <br /> bise<br /> <br /> cricri
C
bonsoir,<br /> <br /> elle est trés jolie ta table<br /> <br /> j'adore ta nappe style torchon.<br /> <br /> et tes petite pince petit soiseaux trop mimi.<br /> <br /> bise<br /> <br /> cricri
C
bonsoir,<br /> <br /> elle est trés jolie ta table<br /> <br /> j'adore ta nappe style torchon.<br /> <br /> et tes petite pince petit soiseaux trop mimi.<br /> <br /> bise<br /> <br /> cricri
S
Il est beau ce service Digoin et tu as su le mettre en valeur avec un petit air rétro, sur une nappe façon "torchon".<br /> <br /> Comme Michèle j'aime les bols sous cloche, et tes pinces en bois à l'ancienne.<br /> <br /> Bises.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité