Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
1 avril 2014

Pour une passionnée de déco, il y a toujours une

Pour une passionnée de déco, il y a toujours une bonne occasion

de faire une nouvelle mise en scène.

Aujourd'hui, je vous dévoile ma participation à la ronde de Pâques

proposée par Lali du très joli blog "Au 3, rue des p'tits gâteaux"

14 18

14 13

14 003

3 2

2 2

14 11

14 17

14 19

14 002

14 7

14 12

14 15

14 16

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ton lapin,une bien jolie mise en scène,bisous
S
Trop drôle ton lapin!<br /> <br /> Ta composition de bouquet est ravissante.<br /> <br /> Bises.
L
Oh je l'aime ce Monsieur Lapinou, trop mimi avec ses oeufs dans les poches !!!! Coquinou à souhait, j'adore !<br /> <br /> Une très belle participation pour Lali.<br /> <br /> Bisous à toi,<br /> <br /> Lylou
C
tres tres belle mise en scene et ton lapin trop craquant<br /> <br /> bisous
M
Une superbe mise en scène!<br /> <br /> Trop mignon le lapinoux...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité