Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
7 mai 2014

Aujourd'hui je me suis amusée à faire un peu de

Aujourd'hui je me suis amusée à faire un peu de bricolage

(c'est chouette d'être en vacances)

ainsi j'ai fabriqué quelques petites couronnes

en vue d'une jolie petite table pour mes amis.

Le thème des couronnes fleuries

est proposé par Lylouanne

Hop ! voici ma participation !

Table les p'tites couronnes

 

57

 

75

 

55

 

11

 

26

Mosaïque de couronnes

42

59

30

1

9

32

74

22

4

29

52

Mosaïque 2

10

48

58

2

45

77

Un peu d'imagination, de perles et de masking tape, et hop...

Voilà une table toute fraîche et toute gaie !

J'espère qu'elle vous plait également...

A bientôt !r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou.....<br /> <br /> Oh !!!! Trop Belle....<br /> <br /> J'adooooorrrre.....<br /> <br /> Toutes ma palette réunie....<br /> <br /> BRAVO......<br /> <br /> Bises x x x
M
Je viens de chez Lylou, un défi parfaitement relevé avec des réalisations home-made très très jolies.<br /> <br /> Nicole
M
Ta déco est magnifique, merci pour ces belles photos et inspirations :)
M
Très jolie table féminine, bravo pour les petites couronnes!
C
elle est magnifique ta table<br /> <br /> j'aime sa sobriété toute en élégance et délicatesse<br /> <br /> des tons ravissants<br /> <br /> bravo pour tes créations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité