Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
29 mai 2014

En attendant les photos de ma prochaine table, je

En attendant les photos de ma prochaine table,

je vous propose de très belles photos de la fleur

vedette de nos jardins au printemps :

la pivoine !

(photos tumblr)

pivoine 1

pivoines blanches

pivoines en boîte

 

pivoine 2

pivoine 3

pivoine table

pivoine film

pivoine et fraises

pivoine et beauté

pivoine gateau

pivoine 4

pivoine 5

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les pivoines - bisous fleuris du jour
C
coucou,<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> j'adore la pivoines.bonne journée<br /> <br /> bisous cricri
L
Magnifiques photos! Moi aussi j'adore cette fleur! Dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps dans nos jardin!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE!<br /> <br /> Lali
C
une fleur magnifique que l'on aime sur une jolie table rose
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité