Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
21 juillet 2014

Coucou, Pas trop de post en ce moment... mais je

Coucou,

Pas trop de post en ce moment... mais je ne suis pas encore en vacances

et côté boulot, côté perso, mon emploi du temps est surbooké !

J'avais tout de même envie

de vous faire partager de jolies peintures à l'esprit estivale !

(photos pinterest)

Johanna Harmon

Johanna Harmon2

 Johanna Harmon

 Karen Jurick

 Karen Jurick

 

Lucelle Raad

 Lucelle Raad

 

Marie Witte

 Marie Witte

 

Konstantin Ramuzov

 Konstantin Ramuzov2

 Konstantin Ramuzov3

 Konstantin Ramuzov4

 Konstantin Ramuzov5

 Konstantin Ramuzov6

Konstantin Ramuzov

 

Vladimir Volegof

 Vladimir Volegov

 Vladimir Volegov2

 Vladimir Volegov

 J'adore ces scènes toutes douces

de vacances les pieds dans l'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli partage avec ces magnifiques peintures, beaucoup de douceur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci de ta visite et à très vite Séverine, bisous.<br /> <br /> Lylou
L
Voilà un avant goût de bord de mer bien agréable! Merci pour ces jolis tableaux! Je te souhaite de bonnes vacances! Merci pour ta p'tite visite. Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité