Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
13 août 2014

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté

de table en fête et cela me démangeait....

De retour de vacances, vite un repas avec une amie et hop...

Voilà la bonne occas' de dresser une jolie table !

Table yachting

Yachting 45

 

Yachting 25

 

Yachting 23

 

Yachting 52

Mosaïque 1

Yachting 37

Yachting 53

Yachting 27

Yachting 28

Mosaïque 2

Yachting 49

Yachting 48

Yachting 34

Yachting 46

Yachting 47

Yachting 30

Yachting 51

Yachting 50

A bientôt !

et vos petits messages,

vos remarques me font toujours plaisir...

Alors n'hésitez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cet petite table trés mignone et le marin sympa et rigolot.bisou
J
Une petite table toute mignonne !<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> bizzz
C
toute belle j'aime beaucoup <br /> <br /> le set sel et poivre est magnifique<br /> <br /> bisous
L
Coucou Séverine, comme toi dresser une table me manquait !<br /> <br /> Et cette petite table "Mer" est adorable, trop mimi tes petits matelots, tes assiettes aussi sont superbes, bravo.<br /> <br /> Vous avez dû passer un super moment avec ton amie.<br /> <br /> Je te remercie également de ton commentaire sur la mienne.<br /> <br /> Doux après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
D
Juste un mot j'adooooorre !!!!
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité