Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
12 octobre 2014

Aujourd'hui, je prends le temps de faire une

Aujourd'hui, je prends le temps de faire une table de saison.

J'avais envie de mettre en valeur le petit arbre

que j'avais fait il y a quelques semaines,

ses fleurs sont fanées mais des pommes sont apparues...

Voici donc ma nouvelle table

table petit arbre d'automne 47

table petit arbre d'automne 43

table petit arbre d'automne 38

table petit arbre d'automne 52

table petit arbre d'automne mosaique

table petit arbre d'automne 36

table petit arbre d'automne 8

table petit arbre d'automne 42

table petit arbre d'automne 46

table petit arbre d'automne 54

table petit arbre d'automne 53

table petit arbre d'automne 56

table petit arbre d'automne 49

Je retrouve avec plaisir ma couleur préférée : le rouge

Et vous aimez-vous cette table d'automne ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je découvre ton blog, c'est très joli ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement cette table, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous et à bientôt.
M
Coucou<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique table champêtre automnale ! Tu es vraiment douée. Bises Hélène
S
elle est agréable ta table, le petit arbre est ravissant, et j'aime beaucoup la présentation de tes serviettes et tes jolies assiettes.<br /> <br /> Bonne journée.
M
super jolie cette table,j'adore ton arbre,(moi aussi j'en fais avec des roses).ta vaisselle est magnifique,bisous,merci pour ton commentaire
J
Une petite table sympa sur le joli thème de l'automne !<br /> <br /> Tes pommes donnent une note gaie et très colorée !<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bizzz
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité