Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
2 décembre 2014

Bonjour, Je vous propose de découvrir ma table du

Bonjour,

Je vous propose de découvrir ma table du week-end dernier.

Il ne s'agit pas encore d'une table de Noël

mais le froid arrivant tout de même,

elle a un petit côté hivernal.

Table tricoti-tricota

20

8

12

23

29

15

24

26

27

16

5

18

22

7

21

A très bientôt !

Au programme du week-end prochain :

samedi soir : ma première table de Noël !

dimanche : installation de mon sapin !

Voilà un programme de rêve !!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie et originale cette table,j'aime beaucoup,bisous
C
une table pour tenir au chaud<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
T
Très belle table!
S
Une table d'actualité, le froid arrive, alors mesdames les tricoteuses, sortez vos aiguilles!<br /> <br /> Une table ou les objets sont chaudement vêtus!<br /> <br /> Bisous.
L
Voilà une jolie table de saison! Bien douillette et très cosy! Beaucoup d'originalité dans tes petits détails. Bravo! J'ai hâte de voir la suite!-)<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> lali
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité