Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
14 décembre 2014

Coucou ! C'est avec plaisir que je vous dévoile

Coucou !

C'est avec plaisir que je vous dévoile ma table du week-end.

Une table que j'ai trouvé toute mignonne

car elle est rouge (ma couleur préférée)

et sur le thème de Noël (fête que j'adore) !

Mes amis ont bien apprécié, cela fait plaisir !

Je tiens à préciser que les tables de ce blog

sont toujours dressées

dans le cadre d'un vrai repas.

Du coup, ce n'est pas toujours facile de multiplier

les détails lorsque l'on a plusieurs invités.

Je remercie Carole du blog "laccrochecoeur"

qui nous offre toutes les semaines de magnifiques étiquettes

(voir sur la table).

Table "le p'tit village lumineux"

54

29

53

41

28

50

42

46

39

44

57

 

47

45

49

58

55

40

51

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta table<br /> <br /> très fraiche, nature et élégante<br /> <br /> j'aime beaucoup les figurines, les maisons<br /> <br /> bref j'aime vraiment<br /> <br /> moi aussi mes tables c'est toujours que pour des vrais repas sauf des fois je fais une fantaisie pour nous deux mon fils et moi vu qu'on est que nous à la maison<br /> <br /> et c'est pour ça que j’en publie peu, j'ai bien moins souvent des invités qu'avant<br /> <br /> la séparation ça fait beaucoup de mal, un relatif désert amical derrière mais c'est comme ça<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
M
je la trouve très jolie cette table à l'esprit de Noel. Les petites maisons sont superbes<br /> <br /> et dans l'air du temps. Bonne continuation. Cordialement<br /> <br /> Mathilde
A
rôôô^merci du gentil clin d'oeil.. J'adoooooooooooore ta table !!!!<br /> <br /> Je craque pour les petites maisons, comme tu l'as peut être vu sur mon blog, je les collectionne aussi, lol<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> A mercredi<br /> <br /> Carole
M
Une très jolie table, j'aime le rouge, tout me plait...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
S
Elle est belle ta table, j'aime beaucoup la déco avec les petites maisonnettes, le nappage.<br /> <br /> Comme toi mes tables sont faites pour des invités.<br /> <br /> Bisous.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité