Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
1 février 2015

Coucou, J'attendais un dimanche frisquet et un

Coucou,

J'attendais un dimanche frisquet et un programme cocooning

pour dresser la table du mois

proposée par Escargotine et Criquette : couleurs Ladurée !

Et bien c'est chose faite aujourd'hui...

Je me suis amusée à fabriquer de minis pièces montée

avec des impressions de macarons, je trouve ça rigolo...

En tout cas, faire des tables sur la goumandise,

c'est toujours très agréable...

même si je ne suis pas fan des macarons.

 

Table couleurs Ladurée

 

 

 

 

 

2013

3

2012

22

7

20

9

1

2001

15

18

8

2004

2008

2014

2002

2

2015

12

2015

23

 

Alors vous a -t-elle mis l'eau à la bouche

cette table aux couleurs Ladurée ?

C'est toujours avec un grand plaisir

que je lis vos gentils commentaires,

donc n'hésitez surtout pas à me laisser un p'tit mot...

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour séverine j'ai effacé par erreur ton message sur Facebook, merci de me contacter par message pour ton adresse mail pour l'envoi du colis. A très vite. Stef (les tables de stef)
L
Une table superbement gourmande, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tes assiettes sont magnifiques, tes pièces montées "maison" adorables. Bravo, un défi réussi, pas de doute.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
A
Oh oui, cette table m'a mis l'eau à la bouche, étant fan des macarons ! c'est superbe quelle belle déco
V
Une jolie table colorée Ladurée et très gourmande. Tes assiettes sont parfaitement dans le thème. j'aime les macarons en repose-couteaux, et ton centre de table avec tes coupes superposées et garnies de douceurs. Tes petites pièces montées sont toutes mimis !! Une belle réussite pour la table du mois.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée. Bisous<br /> <br /> Michèle
S
Délicieuse table! <br /> <br /> Tu as des petites assiettes très appropriées! <br /> <br /> Bravo pour tes "cartonnages";<br /> <br /> BISOUS
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité