Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
10 mars 2015

Avec la super météo du week-end dernier, j'ai

Avec la super météo du week-end dernier,

j'ai décidé de donner une note printannière à mon salon

en changeant quelques petits objets de déco :

abat-jour, coussins, chemin de table..

J'ai misé sur le liberty rose avec des pointes de vert.

Sur ma petite table, j'ai également

installé ma petite déco de Pâques afin d'en profiter un peu...

 

15002

 

3004

 

11

 

2

 

6

7

9

3005

13

4

15004

Maintenant, je dois réfléchir à ma table de Pâques

car c'est chez moi que se déroule le repas de famille.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir,<br /> <br /> jolie mise en scènes de Pâques.<br /> <br /> hate de voir ta table.<br /> <br /> bonne soirée.bisous<br /> <br /> cricri
C
elle est très belle et toute fraîche ta déco de Pâques<br /> <br /> moi qui adore le vert tu te doutes que j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
C'est tout mignon et très printanier! J'ai hâte de voir ta jolie table de fête! Pour ta question concernant mes lapins, ils viennent de chez Delhaize(grande surface en Belgique) et ils datent de l'année dernière.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine. Merci de ta gentille visite.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lali
S
Tu as raison , profites de cette douce et belle déco.<br /> <br /> Moi je commence des travaux, donc de la poussière en prévision, mais e vais essayer de faire une petite déco de table pour pâques.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
V
Super mimi ta petite déco de Pâques ! Coup de cœur pour tes gros œufs décorés, magnifiques et ce petit lapinou en tissu ! Tu es en avance, mais tu as raison si tu veux en profiter.<br /> <br /> Je suis en train de réfléchir moi aussi à ma table. J'ai une petite idée qui risque de tintinnabuler !!<br /> <br /> Douce soirée et bisous tout plein<br /> <br /> Michèle
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité