Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
3 mai 2015

Après un week-end prolongé vraiment trop

Après un week-end prolongé vraiment trop pluvieux...

Il était essentiel d'inviter le soleil  à ma table...

Vous allez découvrir une de mes nouvelles nappes

achetée 10 € sur le marché.

Je suis ravie...

Comme elle est très imprimée,

je ne peux pas mettre trop de déco

car je pense qu'elle se suffit à elle -même.

Table aux papillons printaniers

2

3

1

14

7

18

10

5

19

13

17

20

Moi, toutes ces couleurs m'ont redonné le moral... Et vous ?

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, ta nappe est vraiment très jolie, sur quel marché l'as tu trouvé? J'adore ce genre de table !!
J
Une jolie petite nappe de printemps !<br /> <br /> Tes roses sont superbes !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bizzz
S
Elle se suffit effectivement, à elle-même! <br /> <br /> Tu as trouvé une déco appropriée, aux couleurs vives, les roses sont élégantes et apportent la fraicheur et les papillons la légéreté, et le rappel des dessins de la nappe.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
L
Ah oui, une superbe nappe haute en couleurs et vitaminée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> En effet, impossible de charger la déco, tu t'es parfaitement adaptée ce ce décor riche avec ta vaisselle et les jolis papillons pour une touche de légèreté.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble, bravo.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
jolie et a ce prix tres abordable bon achat bises
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité