Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
14 mai 2015

Pour le mois de mai, le thème proposé par Lylou

Pour le mois de mai, le thème proposé

par Lylou et Criquette est

le noir et blanc  + une troisième couleur.

Voilà pour moi l'occasion de dresser

une table autour du noir

ce qui m'est très rare !

Voici donc une table sobre

et pétillante !

24

12A

17

14

25

12

19

30

19

20

28

23

31

22

Et vous ? Cela vous plaît ?

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très en retard Séverine, mais je tenais à te laisser un petit commentaire pour te remercier de ta participation.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta table, très lumineuse !<br /> <br /> J'ai publié toutes les tables en début de mois.<br /> <br /> Très bonne journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
J
Superbe et très champêtre j'adore ..bonne soirée Josiane
S
Très élégante ta table et le vert se marie à merveille avec le noir.<br /> <br /> Belle participation.<br /> <br /> Bonne soirée.
J
C'est une jolie table avec un vert tonique qui s'associe au noir et blanc , parfait !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Bizzz
L
Une jolie table, comme toujours! Très chouette le choix du vert pour une touche de peps! Merci à toi pour ta gentille visite! Gros bisous!<br /> <br /> lali
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 901
Publicité