Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
2 juin 2015

Coucou, Ca y est !!! Les cerises sont rouges !!

Coucou,

Ca y est !!! Les cerises sont rouges !!

Et hop...!! Voici ma petite table du week-end !

Pour info, j'ai fabriqué les petits gâteaux surmontés

d'une vraie cerise.

Par contre le gâteau  du centre a été acheté sur

la boutique des tables de Stef (facebook)

 

Table cerises sur le gâteau !

46

56

32

43

mosaique 1

39

57

31

41

35

2002

51

30

52

2004

54

44

47

45

34

48

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est à croquer cette magnifique table dont tu as le secret et les petits gâteaux .. quelle patience ... joliment réalisés.<br /> <br /> Bisous
M
j 'adore cette table,le centre est magnifique,j'aime beaucoup le pliage des serviettes.les assiettes sont tres jolies,
S
Bravo Sandrine, j'aime beaucoup ta table, elle est à croquer.<br /> <br /> Belle réussite pour tes petits gâteaux.<br /> <br /> Bisous.
L
Ouh j'adore ta petite table cerises Séverine !<br /> <br /> Elle est colorée et vitaminée ! Oh oui je l'attends aussi ce temps des cerises mais le soleil se fait encore rare.<br /> <br /> Jolies tes petites créas ainsi que ton centre de table et coup de coeur pour ton pliage de serviette, bravo.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
L
Trop chouette! Elle est super gourmande! En plus, j'adore les cerises!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> Lali
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité