Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
27 juillet 2015

Mon mari est un passionné de pêche en no-kill, et

Mon mari est un passionné de pêche en no-kill,

et hier soir, c'était soirée entre pêcheurs...

Je me suis donc amusée à faire de petites vestes multipoches

comme porte-couteau...dans un esprit très nature...

(vu chez Lolascrap et compagnie)

Table du pêcheur

25

27

mosaique

35

33

26

36

A bientôt ! Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussis tes petits gilets, une table très élégante, je pense que ces messieurs ont apprécié!<br /> <br /> Bisous
B
Coucou ta table est superbe. J'adore ces couleurs. Quelle magnifique idée tu as eu, c'est très mignon. Bon dimanche bisous
M
Elle est superbe, quelle riche idée les petites vestes et les sets laissent nager les p'tits poissons. Tes convives ont dû être ravis de ce bel hommage.<br /> <br /> Gros bisous
L
Elle est super jolie! C'est comique, j'ai acheté les mêmes serviettes que toi il y 3 jours!!!-) J'adore tes p'tits poissons en zinc et tes vestes!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
V
J'adore ta jolie table pêche dans des tons chics. Coup de cœur bien sûr pour tes petits gilets multipoches trop mignons et super bien réalisés. Un dressage qui a dû ravir tes invités. <br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine. Bises<br /> <br /> Michèle
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité