Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
13 septembre 2015

Coucou ! Aujourd'hui...le temps était assez

Coucou !

Aujourd'hui...le temps était assez maussade...

C'était un temps à faire des confitures...

pour retrouver avec bonheur

les saveurs de l'été au coeur de l'hiver !

Et puis... envie de faire une jolie table...

Voici une table toute gourmande...

 

Table confitures de saison

Je sors ma petite déco :

 

49

 

50

Et voici ma table !

 

68

 

61

 

mosaique 1

98

64

56

78

83

60

94

66

91

69

52

70

90

62

75

Et ma confiture de pêche est absolument délicieuse !

Je suis contente j'en ai fait 6 pots !

Y'a plus qu'à déguster !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as eu une bonne idée de faire cette table , elle gaie, charmante!<br /> <br /> Et je vois que tu es satisfaite de tes confitures.<br /> <br /> Bises.
C
elle est superbe ta table très fraiche, lumineuse, gourmande<br /> <br /> tes pots sont magnifques en plus d'être délicieux....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
les confitures source d'inspiration une bien jolie table bises
M
Très gourmande ta table, j'aime beaucoup ces couleurs...<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bisous.
V
Ta table est fraîche, pimpante et gourmande. On a envie de déguster toutes tes confitures en les étalant sur de grosse tartine de pain comme lorsque j'étais petite !! J'aime tes dessus de pot en tissu et crochet, super sympas !!<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton petit mot chez moi.<br /> <br /> Douce soirée et bisous<br /> <br /> Michèle
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité