Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
1 novembre 2015

Coucou, Comme promis, je vous poste les photos de

Coucou,

Comme promis, je vous poste les photos

de ma table d'halloween.

Pas facile de se renouveller car cela fait déjà plusieurs années

que je dresse une table à l'occasion de ce 31 octobre.

Cette année, les fantômes étaient de la fête !

Table "Manoir hanté"

1

5

10

Chaque convive avait une petite carte (fabrication maison) 

pour lui souhaiter un "Happy Halloween !"

15

Une carte avec un effet pop up rigolo !

18

14

2

26

6

20

27

Et voici la table des plus petits

32

33

Après avoir fabriquer quelques petits fantômes

et autres araignées...

Je réfléchis déjà à ma future table,

sans aucun doute plus douce

mais peut-être avec un petit air vintage...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oouhhhh!!!!! tes petits fantômes sont ravissants, ainsi que tes cartes maison!<br /> <br /> Je n'aime pas les araignées et les monstres, je ne fais jamais de table sur ce thème, mais ta petite table est sympa.<br /> <br /> Bises
L
Une table tout à fait dans le ton Séverine, tu as parfaitement réussi à te renouveler et tu as raison, pas si facile.<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes "maison" et coup de coeur pour tes petits fantômes en déco d'assiettes !<br /> <br /> Doux après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
tu as eu de l'aide avec tous ces petits fantômes une table amusante j'attends la prochaine bises
V
Mais si tu as réussi un joli renouvellement. J'adore tes petits fantômes serviettes adorables Pas peur du tout, ils sont vraiment très sympas, de même pour les petites araignées dans les assiettes des enfants qui nous tourneboulent des yeux pleins de tendresse !!! Vraiment j'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas fan du tout de cette fête. Bisous et très douce nuit.<br /> <br /> Michèle
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité