Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
20 février 2016

Bonjour ! Aujourd'hui, je vous propose la mise en

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose la mise en scène  du mois (proposée par Lylou) :

Il s'agit d'une ronde autour des tasses.

Vous savez mon goût pour la vaisselle

et c'est vrai que je possède de nombreuses tasses et encore plus de mugs,

mais j'ai choisi de vous présenter mes préférées.

Ces dernières sont très sobres :entièrement blanches avec quelques pois en relief,

mais ce que je préfère par dessus tout, c'est leur finesse !

mosaique

 

2

tasse 1

 

3

 

20

 

2032

18

tasse 2

2032

19

2038

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> Ces compos avec les tasses sont de toute beauté<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
C
ta participation est superbe, tu as parfaitement su mettre en vedette tes si jolies tasses blanches dans cette magnifique mise en scène<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
Tu as fais un bon choix Séverine, ta mise en scène met parfaitement en valeur tes jolies tasses blanches si bien accompagnées !<br /> <br /> Bravo et un grand merci de ta participation à la ronde.<br /> <br /> Je te confirme avoir bien reçu tes 2 photos, merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
V
La porcelaine blanche peut se fondre dans n'importe quel décor de table et les tiennes très sobres sont super jolies. Tu nous les as présentées de très belle façon, une mise en valeur qui nous donne envie de venir prendre un petit café chez toi, d'ailleurs les sucres déco sont déjà placés sur la table.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée. Bisous <br /> <br /> Michèle
S
Très sobres, et très jolies ces tasses!<br /> <br /> Bises.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité