Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
28 mars 2016

Coucou ! Après un week-end de Pâques bien chargé

Coucou !

Après un week-end  de Pâques bien chargé :

après avoir tout cuisiné, tout mangé, tout rangé...

Je peux vous présenter ma table de Pâques

version 2016.

Cette année, j'ai choisi des tons pastels :

rose poudré, bleu ciel et vert d'eau.

 

6

 

12

 

28

 

11

 

mosaique Pâques

10

14

Bonne semaine ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est tellement jolie cette table de fête avec ces tonalités choisies si romantiques et ces petits décors qui se baladent de place en place !
M
Une table pleine de douceur, avec des tons pastels, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
M
Oh la y a comme un bug ... Lol !!! j'ai voulu écrire ' dans des tons très doux ' voilà c'est mieux ....
M
Absolument ravissante et dans dons très doux, c'est très agréable. félicitations.<br /> <br /> Bises
L
Coucou Séverine, je découvre avec beaucoup de plaisir ta jolie table de Pâques, toute douce et pimpante, aux couleurs pastel !<br /> <br /> Bravo, une réussite où lapinous, cocottes et oeufs font bon ménage !<br /> <br /> Douce fin de journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité