Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
10 avril 2016

Voilà un nouveau message afin de vous dévoiler ma

Voilà un nouveau message afin de vous dévoiler

ma dernière table et mes nouvelles assiettes !

Je les avais vu chez Lylou mais n'avais aucunes idées où les trouver...

Et cette semaine, je rentre chez Eurodif...Et je les découvre !!!

Je suis super contente, je les adore !!

Pour ma déco centrale, j'ai utilisé une de mes petites soupières ancienne blanches

que je collectionne.

Table à la soupière blanche

4

5

17

32

mosaïque

41

45

29

44

7

27

3

35

28

43

15

A bientôt pour une prochaine mise en scène ou table !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ta table<br /> <br /> particulièrement élégante, raffinée et dans une très belle harmonie de tons<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> je n'ai pas de magasin Eurodif chez moi et j'ai entendu dire par des copinautes que c'est très intéressant, je vois que tu confirme<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
S
Très belles tes assiettes.<br /> <br /> une table toute en élégance.<br /> <br /> bises.
V
Elégance et raffinement s'associent pour nous offrir une table magnifique. Que dire de la vaisselle, trop belle, mise en valeur par la couleur de la nappe. J'adore la soupière ancienne qui fait le lien avec l'ensemble. Vraiment bravo, c'est très réussi ! J'attends ta prochaine parution avec impatience. Bisous et très douce soirée.<br /> <br /> Michèle
M
Une table sobre, élégante,et raffinée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
L
Toute sobre et si jolie! Ta vaisselle est ravissante! J'aime beaucoup le gris. Je te fais des gros bisous. Bonne soirée.<br /> <br /> Lali
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 903
Publicité