Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
19 décembre 2016

Nous approchons à grand pas de Noël et la maison

Nous approchons à grand pas de Noël et la maison revêt une ambiance douce et chaleureuse

grâce à toutes ces petites lumières et bougies installées un peu partout

qui vacillent joliment à la tombée de la nuit..

Cette année, j'ai fait une petite décoration nature dans mon salon

et je suis toute fière de vous présenter ma petite fabrication sous cloche.

composition Noël 16 (4)

composition Noël 16 (3)

C'est moi qui l'ai fait !!! ;)

composition Noël 16

Mise en scène Noël 2016 003

Mise en scène Noël 2016 004

A très bientôt pour la table de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette présentation de noël es très réussie! bravo.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et les tiens.<br /> <br /> Bises.
V
Et bien un grand bravo pour cette réalisation "maison". Je ne sais pas comment tu as fait mais c'est ravissant. J'aime beaucoup. Le soir avec les petites lumières ça prend un côté encore plus festif.<br /> <br /> Hâte de voir ta nouvelle table de Noël.<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes.<br /> <br /> Michèle
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité