Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
29 novembre 2011

Il était une fois, une vieille dame qui vivait à

Il était une fois, une vieille dame qui vivait à la campagne.
Un jour, elle décida de faire une surprise à ses petits enfants

et cuisina un de ses délicieux pains d'épice.

Elle eu alors l'idée de donner à son gâteau la forme d'un petit bonhomme.

Elle prépara la pâte et mit le gâteau au four.

Mais alors que la vieille dame ouvrit la porte du fourneau.
  Hop ! le petit bonhomme de pain d'épice
s'enfuit par la fenêtre...
Voilà un conte américain que j'aime beaucoup, en particulier dans cet album :

couv bonhomme de pain d'epice

Ce bonhomme de pain d'épice est très présent sur les marchés de Noël,
 j'ai également voulu le mettre à l'honneur sur une de mes tables.
Vous allez découvrir mes bonhommes "home made"... mais en feutrine.

"table bonhomme de pain d'épice"

Table bonhomme en pain d'épice 003


Table bonhomme en pain d'épice 054

Table bonhomme en pain d'épice 008

Table bonhomme en pain d'épice 010


mosaique

Table bonhomme en pain d'épice 033

Table bonhomme en pain d'épice 005

Table bonhomme en pain d'épice 018


mosaique 5


Table bonhomme en pain d'épice 006


mosaique 2


Table bonhomme en pain d'épice 053


mosaique 4


Table bonhomme en pain d'épice 013

Table bonhomme en pain d'épice 056


mosaique 3


Table bonhomme en pain d'épice 050

Je vous remercie pour votre fidélité et vos petits messages.
Bises
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement ce thème et ce petit bonhomme de pain d'épices est vraiment un beau classique de Noël !! Amitiés. Stef
M
Une très jolie table de Noël gourmande...<br /> Belle journée, Michèle
C
bonsoir,<br /> une jolie petite table<br /> bisous cricri.
P
ton conte est tout mignon et ta table est superbe j'adore tes p'tits bonhommes bises a bientôt
M
trop trop mignonne cette table,je devais en faire une sur ce thème cette année,mais le temps me manque,en tout cas j'aime tout sur ta table(j'adore)<br /> bisous
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité