Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
8 janvier 2012

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite une

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2012,

cousue de bonheur et ourlée de créativité !

Ce week-end, j'ai enfin pris le temps de faire une jolie table ...

Le thème était tout trouvé puique la tradition fêtait l'Epiphanie,

malheureusement je posséde peu de déco

sur ce thème et nous étions dix !

J'ai choisi une table tout en or...comme la couronne des rois !

Galette choco-poire, galette à la frangipane,

galette à la crème de nougat...Tout un programme...!!

 

Table tout en or

 

table tout en or 002

 

table tout en or 004

 

table tout en or 010

 

table tout en or 011

 

table tout en or 003

 

table tout en or 006

 

table tout en or 021

 

table tout en or 014

 

table tout en or 007

 

table tout en or 008

 

table tout en or 018

 

table tout en or 025

 

table tout en or 030

Et pour les gourmandes...

table tout en or 032

 

table tout en or 033

 

table tout en or 034

Merci pour votre visite et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!
E
Trop charger avec de l'or!!<br /> <br /> elle est parfaite .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Esprit mer
B
coucou, de l'or pour cette très jolie table cela donne un bel effet.J'aime beaucoup les bougeoirs pompons Biz boubou
1
Superbe table !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne soirée !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci de ta fidélité !!!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
P
Elle représente bien les rois cette table tout en or <br /> <br /> Bonne Année à toi<br /> <br /> Biz
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité