Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
21 décembre 2012

Ouahhhh !! ca y est !! Voilà les vacances !! Cela

Ouahhhh !! ca y est  !! Voilà les vacances !!

Cela va faire du bien et les quelques jours avant Noël

vont me permettre de terminer pas mal de choses

car j'ai pris du retard dans mes préparatifs,

 je n'étais pas encore dans l'esprit de Noël...!

Je vous propose aujourd'hui de découvrir

de magniques bottes de Noël (tumblr)

botte de Noel bleu

cadeaux bottes rouges

chaussettes de noel roses

chaussettes rouges de noël

Et puis un escalier Magnifique !

escalier boules or

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un magnifique billet plein de la magie de Noël.<br /> <br /> Bonne soirée de Noël.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
1
Superbe billet aux couleurs de Noel !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonnes fètes !!!!!!!<br /> <br /> Merci de ta fidélité !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
V
Magnifiques bottes, un coup de coeur pour les 2ème car on dirait celles des lutins.....<br /> <br /> Par contre pour l'escalier cela ne doit pas être très pratique pour monter les marches ????<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes vacances, Véronique.
M
De bien jolies bottes que le père Noël va pouvoir garnir;<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Michèle
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité