Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
26 décembre 2012

Bonsoir, J'ai délibérément voulu une table de

Bonsoir,

J'ai délibérément voulu une table de Noël

très sobre et très classique : de l'or et du rouge !

Etant en vacances, c'est avec grand plaisir

que j'ai pris le temps de faire une composition florale

pour habiller mon centre de table...et voilà le tour était joué !

Je vous laisse découvrir cette table de fête...

Table de Noël 2012

Table de Noël 12 023

Table de Noël 12 021

Table de Noël 12 010

Table de Noël 12 011

Table de Noël 12 008

Table de Noël 12 026

Table de Noël 12 015

Table de Noël 12 025

Table de Noël 12 020

Table de Noël 12 014

Table de Noël 12 024

Table de Noël 12 022

Table de Noël 12 019

Table de Noël 12 017

Table de Noël 12 029

Je vous remercie pour vos passages

et vos messages sur ce blog

c'est toujours pour moi un immense plaisir

que de vous lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette table tout-à-fait dans l'esprit de Noël, et les compositions florales sont superbes comme toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises.
C
splendide ta table<br /> <br /> très classe, très fleurie et très très belle<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> tes habillages de verres sont superbes, tes présentations assiettes aussi<br /> <br /> enfin j’adore tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
P
Très chic et tout a fait dans le thème bises
T
Superbe table aux couleurs de Noël!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Thérèse
1
Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle table !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Merci pour ta fidélité !!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité