Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
3 août 2013

Coucou, En ce moment pas de table en perspective

Coucou,

 

En ce moment pas de table en perspective car pas d'invitation...!

Une hernie discale me cloue au lit depuis trois semaines, et j'ai beaucoup souffert...

Je dis donc bye bye aux vacances...

mais je vous poste quelques photos qui me plaisent beaucoup ;)

caravane verte

caravane déco

caravane alu

caravane patchwork

caravane verte2

caravane déco2

(photos tumblr)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous souhaite un très bon rétablissement!
B
coucou je te souhaite 'de vite te rétablir. Courage. Biz boubou
C
Coucou . Et bien en peine de pouvoir vivre de jolies vacances dans ses caravanes trés raffinements décorées on vas juste imaginez et rêvez un beau voyage ou une belle aventure. Ma petite Séverine ferme les yeux et imagine toi dans celle qui te plaît la plus et part en voyage ds ta tête je suis sûr que ça ira mieux. Je te bien du courage. Une cousine qui pense beaucoup a toi. GUIGUI
C
Coucou . Et bien en peine de pouvoir vivre de jolies vacances dans ses caravanes trés raffinements décorées on vas juste imaginez et rêvez un beau voyage ou une belle aventure. Ma petite Séverine ferme les yeux et imagine toi dans celle qui te plaît la plus et part en voyage ds ta tête je suis sûr que ça ira mieux. Je te bien du courage. Une cousine qui pense beaucoup a toi. GUIGUI
M
Superbe billet, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité