Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
23 septembre 2013

Bonjour, La vaisselle et le linge anciens me

Bonjour,

La vaisselle et le linge anciens me plaisent beaucoup, 

particulièrement lorsque les décors sont rouges.

Je vous propose une petite déclinaison de ce qui me fait craquer !

rouge assiette

rouge poule brodée

rouge bols anciens

rouge torchons brodés

rouge oreiller

rouge boîtes

rouge bols

rouge broderie

rouge couverts

rouge oreillers

rouge serviettes

rouge théière

rouge torchons

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toute cette combinaison de motifs rouges. ce me donne envie d'en mettre plein ma cuisine!<br /> <br /> A bientôt. Coquelicot.
B
Coucou j'adore le rouge et là tout me plait donc. Biz boubou
M
c'est trop beau,la nappe est tres belle ,ainsi que la vaisselle.bisous
C
je ne suis pas rouge moi mais là tout ce que tu montres est superbe<br /> <br /> coup de coeur pour l'assiette de la première photo et la broderie de la deuxième<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
T
Magnifique!<br /> <br /> J'aime beaucoup les bols...<br /> <br /> Bisous.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité