Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
10 septembre 2014

Coucou, Depuis longtemps je voulais faire une

Coucou,

Depuis longtemps je voulais faire une table autour

des célèbres rayures noires et rouges

de  la maison  Burberry.

J'aime beaucoup le style et

j'en ai même fait un tableau sur mon pinterest.

Aujourd'hui pour mes invités,

j'ai donc dressé la table Burberry !

TB22

TB15

M1

TB9

TB27

TB12

TB8

TB10

TB21

TB28

 

TB16

TB13

TB11

TB 7

TB24

TB29

TB23

TB 19

Et hop... réfléchissons maintenant à la prochaine table !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien reussi car pas facile<br /> <br /> bisous
S
J'aime ce tissu et tu as réussi à merveille ce thème qui va très bien avec la rentrée!
C
table tres originale j'aime beaucoup les tables a thème celle-ci est tres réussie
V
So chic ! quelle jolie table ! Sobre, élégante et raffinée. J'aime beaucoup la façon de présenter tes couverts, et l'association des couleurs des assiettes avec le chemin de table et tout l'ensemble. Bravo c'est original et très réussi.<br /> <br /> Une douce nuit. Bisous<br /> <br /> Michèle
M
Vu en vrai, très belle table !! Félicitations Severine
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité