Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
10 octobre 2014

Coucou, Le temps passe si vite...et j'ai tant de

Coucou,

Le temps passe si vite...et j'ai tant de choses à faire

que je délaisse avec regret mon blog !

Ce week-end, c'est sûr, je dresse une petite table!

En attendant, je vous propose de découvrir

de bien jolies tables automnales.

Perso, j'aime beaucoup les vases remplis de fruits secs

et autres pommes de pin... Et vous ?

(photos Tumblr)

automne 1

automne 2

automne 3

automne 4

automne 5

automne 6

automne 7

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli partage coloré!<br /> <br /> bises
L
Merci du partage Séverine, que c'est beau.<br /> <br /> Cette saison d'automne est vraiment propice à la déco !<br /> <br /> Très bon week-end,<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Lylou
E
bravo c'est superbe - bonne soirée fleurie - bises
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité