Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
31 janvier 2011

Bonjour,En cette fin janvier, le ciel est gris et

Bonjour,

En cette fin janvier, le ciel est gris et bas, il fait froid... Heureusement à la maison,
un bon verre de lait nous attend !!
Voilà un agréable moment de douceur, qui nous réchauffe le cœur...!

"Autour d'un verre de lait"

autour_d_un_verre_de_lait_008_fx1

autour_d_un_verre_de_lait_005_fx_2

autour_d_un_verre_de_lait_006_FX_3

autour_d_un_verre_de_lait_007_fx_4

autour_d_un_verre_de_lait_003_fx_5

autour_d_un_verre_de_lait_009_fx_5

autour_d_un_verre_de_lait_011_fx_6

autour_d_un_verre_de_lait_004_fx_6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J adore !!!<br /> Que de belles couleurs avec ces petits pois !!<br /> Bizzz.
T
Bonjour et merci pour ta visit sur mon blog, je découvre ton blog et tes jolies tables, c'est absolument ravissant, j'aime particulièrement le thème de cette table, j'aime beaucoup ta bouteille de lait. A très vite. stef
G
bonjour Séverine,<br /> Je découvre ton blog et tes tables sont superbes.. jolies décos....<br /> j'aime beaucoup et je viendrais de temps en temps te rendre visite....<br /> Amitiés<br /> Grace
K
Voilà une table où venir se réchauffer autour d'un petit lait...de poule et petites douceurs gourmandes.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité