Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
1 janvier 2017

Je vous souhaite 365 jours pour créer, imaginer,

20173

Je vous souhaite 365 jours pour créer, imaginer, rêver !!!

Bref... je vous souhaite une année cousue de BONHEUR !!

Et je n'oublie pas de vous présenter

ma table du réveillon de la St  Sylvestre

toute scintillante en bleue et gris argenté !

 

Table st Sylvestre 2016 030

Table st Sylvestre 2016 027

Table st Sylvestre 2016 026

Table st Sylvestre 2016 028

Table st Sylvestre 2016 029

Table st Sylvestre 2016 009

Table st Sylvestre 2016 014

Table st Sylvestre 2016 016

Table st Sylvestre 2016 023

Table st Sylvestre 2016 015

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore j'adore ta petite table St Sylvestre ! elle est lumineuse, elle brille, elle pétille, bravo, une belle réussite.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année créative, bisous.<br /> <br /> Lylou
S
Elle est pétillante ! <br /> <br /> Effectivement le cadran sur les verres pour attendre les 12 coups de minuit est une bonne idée. <br /> <br /> Bises.
V
Une jolie table scintillante et très festive pour ce réveillon de la st Sylvestre. Belle vaisselle et bonne idée le petit cadran d'horloge pour attendre les 12 coups de minuit et passer à la nouvelle année. Nouvelle année que je te souhaite emplie de joie et de bonheur avec une excellente santé, le plus important sans doute et qui permet tout !! <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Michèle
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité