Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
13 mars 2011

Bonjour, Aujourd'hui, je publie une table que

Bonjour,

Aujourd'hui, je publie une table que j'ai en tête depuis Noël : Monhomme m'a offert un triporteur Banania (avec le fameux tirailleur sénégalais) rempli de chocolat.

J'ai adoré ce petit cadeau et depuis l'idée de le mettre en valeur lors d'un repas me plaît bien !!

Du coup, j'ai sorti mes vieilles boîtes Banania...J'en ai parlé autour de moi... et voilà que ma chère Guigui m'offre les serviettes assorties (il fallait tout de même les trouvées)et les petites cocottes jaunes !!

Ce week-end j'ai dressé cette table et je vais participer au défi "le chocolat dans tous ces états"  proposé par Delphine (bienvenue à table).

 

"Du cacao à gogo !!"

 

banania_6

 

DSCF0011blog

 

DSCF0015blog

 

DSCF0016blog

 

DSCF0018blog

 

DSCF0019blog

 

DSCF0022blog

 

DSCF0023blog

 

DSCF0024blog

 

Mars_11_053blog

 

Mars_11_054blog

 

Mars_11_055blog

 

Mars_11_056blog

 

Mars_11_057blog

 

Mars_11_059blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Severine !!<br /> Je viens de découvrir que tu es l auteur de cette magnifique table banania que j ai vu chez Delph !!<br /> Bravo je le trouve géniale !!<br /> Je continue ma visite chez toi, a tout de suite !!
M
C'est simple, j'adore!!! Tout :la table,les idées,les souvenirs,la bonne odeur de chocolat qui arrive jusqu'à moi,le souvenir de la cuisine de ma grand-mère qui avait cette boite de farine...Humm je vote !!!
K
Encore une jolie table haute en couleur et pleine de gaieté. <br /> Le triporteur est extra et les petites cocottes au chocolat mettent l'eau à la bouche.<br /> Bisous
P
ta table est pleine de couleur et de fantaisie j'adore bisous a bientôt
N
bravo,j'adoreeeeeeeeeee
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité