Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
16 mai 2011

Bonjour, Ce midi, j'ai décidé de dresser ma

Bonjour,

Ce midi, j'ai décidé de dresser ma "table Pralinette" : en effet, notre amie Pralinette

fête ses 1 an sur la blogosphère, à cette occasion,

elle propose un petit jeu sur le thème "douceur au naturel".

je vous propose de découvrir son blog ICI 

Je pense avoir respecter les consignes : "mise en scène à partir de couleurs et matières naturelles telles que le lin, le bois, les fleurs et le zinc"

 J'ai donc utilisé :

* une nappe et les serviettes en lin pour le lin

* des coeurs- messages "bienvenue" et "amitié" pour le bois

* des roses pour les fleurs

* un chandelier et coupe à fruit "façon vase Médicis" pour le zinc

 

"La table Pralinette"

table_derniere_001

 

table_derniere_002

 

table_derniere_003

 

table_derniere_004

 

table_derniere_007

 

table_derniere_008

 

table_derniere_005

 

table_derniere_009

 

table_derniere_010

 

table_derniere_011

 

table_derniere_012

 

table_derniere_013

 

Et voici la photo que j'envoie à Pralinette pour participer à son jeu :

 

tablePralinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta participation ta table est trés jolie bisous a bientôt
L
Bravo pour cette jolie mise en scène en l'honneur de Pralinette, j'aime beaucoup.<br /> Je découvre par hasard ton blog, bravo pour l'ensemble de tes tables.<br /> Je viens de m'abonner à ta news. Très bonne journée - Lylou
M
jolie participation pour Pralinette j'aime beaucoup ta nappe.bisous
M
La nappe est superbe , comme toute la mise en scène d'ailleurs, très belle ta participation, bonne chance pour le jeu et bonne journée
B
Très belle mise en scène, j'aime les matières naturelles.<br /> Merci de ta visite<br /> A bientôt<br /> C'BO
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité