Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
23 mai 2011

Le temps des cerises est arrivé et il enchante

2cerises

Le temps des cerises est arrivé et il enchante nos yeux et nos papilles !

Ce matin (le lundi je ne travaille pas), j'avais envie de me faire plaisir

avec un p'ti déj à l'ancienne :

vieux  pot à lait de famille,

très vieux pot à confiture et joli bol

avec un imprimé "cerise" ayant appartenu à ma grand-mère.

Et pour parfaire ce petit déjeuner

aux couleurs des fruits de saison.. quelques mini clafoutis...

Hummmm...!! Voilà une recette tout en douceur

pour bien commencer la semaine !!

 

"rouge cerise"

 tablecerise_029

 

tablecerise_030

 

tablecerise_031

 

tablecerise_032

 

tablecerise_028

 

tablecerise_033

 

tablecerise_034

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, très jolie déco.<br /> (mamiethe.canalblog.com)
N
moi je viens chez toi pour le ptit déj....hihihi,trés jolie deco et ces clafoutis hummm bisous
M
je pensse que je vaiste faire participer deux fois (deux chance de gagner )<br /> car cette table de petit déj est ravissante !!<br /> bon week
C
jolie mise en scènes<br /> trés jolie ta cruche avec des cerises.<br /> bonne journnée bisous cricri.
P
ton p'tit dejeuner façon retro j'adore surtout le pot en zinc bises
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité