Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
5 juin 2011

Coucou les filles, Comment se faire plaisir avec

Coucou les filles,

 Comment se faire plaisir avec des roses

sans en avoir dans son jardin...

 

"Roses et porcelaine"

 

composition petite fille lecture 011 1

 

composition petite fille lecture 012 1

 

composition petite fille lecture 0041

 

composition petite fille lecture 008 1

 

composition petite fille lecture 006 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe. Je trouves ton service très élégant et classe . Je trouve ce service très raffiné, et bien une fois de plus je te félicite. A bientot et continue a nous éblouir. bise
L
Ton service de vaisselle est magnifique, j'adore !<br /> Une très jolie harmonie avec les roses.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Lylou
C
superbe service.<br /> je n'ai pas recu ta news hors je pensais y etre inscrite peut etre n'ai je pas valider, je me réinscri<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> criquette (christiane liebaers)
M
Très jolie tasse !! Bisous
1
Magnifique ce service !!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité