Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
30 août 2011

Et oui...c'est bientôt la rentrée !! Pour

Et oui...c'est bientôt la rentrée !!

Pour l'occasion, j'ai dressé une table que je dédicace à toutes mes amies

évoluant dans le monde enseignant.

Bonne rentrée à toutes !

 

"C'est la rentrée !"

Août 2011 036

 

Août 2011 030

 

mosaïque 2

 

Août 2011 015

 

Août 2011 029

 

Mosaïque 3

 

Août 2011 037

 

DSCF1205

 

mosaïque rentrée des classes

 

DSCF1217

 

DSCF1216

 

Mosaïque 4

 

DSCF1206

 

DSCF1209

 

Mosaïque 5

 

DSCF1210

 

DSCF1213

 

Mosaïque 6

 

Mosaïque 7

A bientôt et merci

pour vos adorables commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta gentille visite!<br /> superbe table d'actualité!!<br /> j'adore tes bon points c'est toi qui les a fait?<br /> bonne soirée<br /> Gaëlle
B
Superbe mise en scène.<br /> Bravo.<br /> C'BO
E
je n'ai jamais vraiment aimé la rentrée mais avec ta table je crois que ça passera bien mieux - gros gros bisous fleuris - bonne soirée
S
oh elle me donne envie de retourner à l'école!! et de prendre le goûter avec mes copines devant une table comme celle-ci!
S
sympa ce petit clin d'oeil!! ça nous annonce une rentrée toute en douceur!!!
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité