Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
16 novembre 2011

Ce soir, je navigue sur le net et découvre tant

Ce soir, je navigue sur le net et découvre tant de jolis blogs que je ne peux m'empêcher

de vous les présenter,

deux d'entre eux fêtent leur anniblog avec de magnifique cadeaux à gagner.

Tout d'abord : de broc en patine

un super blog de déco, patine, couture et autres créations.

A gagner : un des objets des mosaïques suivantes:

de broc et de patine

 

de broc et de patine2

 

et découvrez également le superbe blog de deux amies Mily passionnément déco

qui fête également ses deux ans.

Un blog de déco, couture et autres merveilles chinées !

A gagner

panier habillé

 

ce joli petit panier habillé, offert par Mireille

 

chambre d'hôte

 

chambre d'hôte2

une nuit dans une des chambres d'hôtes de Lylas

A très bientôt pour une nouvelle table, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, la nuit chez Lylas ca doit être très top, très joli.Le panier est très joli. Il y a plein de jolis bogs. Bonne soirée biz boubou
C
il y a des superbes blogs à visiter<br /> merci du partage<br /> bisous
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité