Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
24 novembre 2011

Aujourd'hui, je veux voux présenter une nouvelle

Aujourd'hui, je veux voux présenter une nouvelle collaboration

entre Francesca Ogliani et Kina du blog Rêves et songes  :

Voici le superbe livre "la Joie de Noël" :

shabby home de Noël

 

Un ouvrage pour trouver de magnifiques idées cadeaux de Noël made home !!

 

bonhomme de pain d'épice 11

 

bonhomme de pain d'épice 22

 

bonhomme de pain d'épice 33

Et en plus il est à gagner !!

Tirage au sort le 6 décembre !!

Pour cela, il faut relayer l'info sur son blog

et laisser un message sur le blog de Kira

 

Pères Noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il m'a l'air très beau ce livre!<br /> Merci pour l'info.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises.<br /> Thérèse
D
Oooohhh ! ça donne envie de sortir la MAC !! bon w-end !<br /> Dominique
B
coucou, un livre où chaque page doit être un trésor de merveilles.Bonne journée.Bie boubou
P
Trés beau livre merci pour l'info bises a bientôt
S
il m'a l'air d'être rempli de belles choses<br /> Bises Isa
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité