Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
20 novembre 2011

Ma copine Maud me disait toujours de lui refaire

Ma copine Maud me disait toujours de lui refaire ma table"Banania"

car elle l'avais adoré...

surtout pour son chocolat !

Mais je n'aime pas faire deux fois la même table,

aussi lorsqu'elle est venue dîner l'autre soir, une petite surprise l'attendais...!!

 

"table douceur chocolatée"

Table gourmandises chocolatées 038

 

Table gourmandises chocolatées 015


Table gourmandises chocolatées 025

 

Table gourmandises chocolatées 032

 

Table gourmandises chocolatées 013

 

Table gourmandises chocolatées 037

 Table gourmandises chocolatées 016

 

Table gourmandises chocolatées 030

 

Table gourmandises chocolatées 031

 

Table gourmandises chocolatées 035

 

Table gourmandises chocolatées 041

 

Table gourmandises chocolatées 038

 

Table gourmandises chocolatées 046

 

Table gourmandises chocolatées 048

 

Table gourmandises chocolatées 042

 

Table gourmandises chocolatées 047

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien et j'aime beaucoup ton univers !<br /> je m'inscris à ta news avec plaisir
S
Tes tables sont toujours aussi belle et celle ci est à croquer!!!!<br /> bises Isa
T
une table génialement chocolatée ! j'adore bisous manuela
M
trop trop belle j'aime tout,bisous
P
heuuu les assiettes elles se mangent pas ?? lol moi en tout cas ça m'a donné envie d'un petit chocolat<br /> Biz
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité